vous pouvez obtenir toutes les idées des femmes et des filles

dimanche 17 février 2013

Conseils de la Fondation pour couvrir vos taches de rousseur

Ce n'est pas une tâche facile pour cacher les taches de rousseur sous le maquillage. Lone fondation ne peut pas camoufler les taches de rousseur peu attrayantes avec précision, pour créer une finition parfaite avec la fondation, vous devez également utiliser un apprêt maquillage de qualité et d'autres produits de dissimulation. Voici quelques conseils pour camoufler les taches de rousseur avec la fondation.

Démarrer avec Concealer

La toute première étape vers masquer les taches de rousseur est de commencer avec cache-cernes. Tamponnez la allover produit la zone à problème avec un applicateur éponge ou votre doigt d'anneau et bien mélanger pour un fini plus lisse. Il rendra vos taches de rousseur moins important. L'ombre des cernes doit être plus claire que votre ombre fondation.


Choisissez Fondation Right

Quand il s'agit d'obtenir une base pour couvrir les taches de rousseur avec précision, vous avez à faire c'est vous que l'ombre de la fondation de venir vous chercher correspond parfaitement à votre teint. Appliquer et mélanger à la fondation de votre visage. Il permettra d'alléger les taches de rousseur plus foncées tout en renforçant et équilibrant votre peau.

poudre Up

Une fois que vous avez terminé avec le cache-cernes et fond de teint, passez à l'étape suivante qui est l'application de poudre. Poudre ne met pas seulement votre maquillage, mais aussi aider à dissimuler les imperfections de la peau. Toujours essayer d'utiliser une poudre translucide ou celui qui correspond à votre teint.

Ajouter Blusher

Dernière étape vers diminuant l'apparence des taches de rousseur avec vos fondation est de gonfler votre blush! Coloriage tu joues un peu peut faire une énorme différence dans la façon dont vous regardez. Il accentue vos yeux tout en gardant l'aspect général tout à fait naturel. La clé est d'utiliser une teinte blush qui va bien avec votre teint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire