vous pouvez obtenir toutes les idées des femmes et des filles

dimanche 17 février 2013

Moyens inventifs pour exfolier votre peau

L'exfoliation est la troisième étape de chaque régime de soins de base. Des traitements exfoliants revitaliser votre peau tout en purgeant de mort, sécheresse de la peau qui vous fait paraître fatigué. Il ya un certain nombre de façons pour exfolier votre peau, si vous êtes préoccupé par votre peau du visage ou peau de votre corps.
Moyens inventifs pour exfolier votre peau

Il ya exfolie naturels, les pinceaux et professionnelle etc produits qui répondent à chaque peau. Ci-dessous sont donnés quelques entièrement naturels gommages pour relancer et lisser votre peau sèche en hiver,.
Scrubs avoine



Il ya plusieurs façons d'incorporer la farine d'avoine dans votre routine exfoliation régulière. Vous pouvez créer des flocons d'avoine pour le visage, crème ou baignoire. L'avoine est assez grossière pour enlever les morts, sèches squameuses cellules de la peau, mais assez doux pour ne pas irriter votre peau. Il peut être utilisé pour le visage et pour la peau du corps pour lui donner un nouvel éclat.
bain de lait

Le lait est une autre façon innovatrice et pourtant étonnamment grand pour exfolier la peau sèche. Toutefois, étant donné l'état brut, saison sèche d'hiver, il peut fonctionner comme par magie pour chaque type de peau. Vous devez lait entier parce qu'il est chargé avec de l'acide lactique, qui exfolie votre peau. Vous pouvez créer un bain de lait en ajoutant une quantité suffisante de lait entier à votre eau de baignade ou tout simplement se laver avec elle.
luffa

Loofah exfolie vraiment votre peau et est particulièrement bénéfique pour des domaines tels que les genoux et les coudes, et dur-à-atteignent des taches sur le dos. Il est purement naturel et peut-être la plus belle option si vous ne voulez pas recourir à des produits chimiques à base de gommages plus forts. Vous pouvez l'utiliser avec de l'eau, du savon ou exfoliants pour enlever toute cette vieille peau terne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire