vous pouvez obtenir toutes les idées des femmes et des filles

vendredi 22 février 2013

Francesco Scognamiglio automne 2013 Fashion Week de Milan Collection

 
Consultez les nouveautés de Francesco Scognamiglio collecte et préparez-vous à découvrir un défilé de pièces élégantes, féminines et tout à fait chic!

Francesco Scognamiglio l'automne 2013 créations ne sont pas seulement habiller le corps, mais ils expriment des émotions réelles.  
 La chute du célèbre designer de la collection 2013 dévoilé à la Fashion Week de Milan avait comme principale source d'inspiration Veronica Lake "Les voyages de Sullivan. Il ya une élégance particulière et l'attitude spécifique aux modèles Scognamiglio qui peuvent être repérés dans chacune de ses lignes.  

"L'élégance et la beauté sont des éléments complémentaires d'attitude. Il comprend le style et l'esthétique. C'est une manière d'être », Francesco Scognamiglio expliqué dans une interview avec NSSMAG.
Pour la prochaine saison, par temps froid, le designer de renommée mondiale propose une collection tout à fait élégant rempli de goodies féminines et ultra-chic suintantes classiness et coquetterie. Il ya des robes sexy, jupes et hauts, costumes ainsi que des manteaux et des capes.

Comme d'habitude, Francesco Scognamiglio parvient à créer des pièces caractérisées par une sophistication jamais-vu-avant. «Mon évolution a été tout à fait naturel. Je n'avais jamais mis un fil dans le chas d'une aiguille.




Un jour, alors que j'avais 15 ans, peut-être, je me suis passionnée regarder un tailleur et ... là, j'ai compris que le son d'une paire de ciseaux et le sentiment de certains tissus faisaient partie de mon âme. J'ai commencé à arroser une veste et puis ... c'est la couture et ... comme par magie, j'ai commencé une merveilleuse aventure que je vis encore aujourd'hui comme au premier jour  le concepteur a révélé dans la même interview avec NSSMAG.
Confection impeccable et une poussée monochrome sont les ingrédients de  
Francesco Scognamiglio de l'automne 2013 collection. 
La palette de couleurs comprend la plupart du temps en noir et blanc en ajoutant une élégance intemporelle à la ligne. Cependant, il ya aussi des teintes nude et sauvages estampes de léopard. Ah, mais ces robes observés à la fin de l'émission étaient sexy et incroyablement belle.
 Les silhouettes, les couleurs et chaque détail unique amplifie la sensualité des robes de Scognamiglio. Absolument fabuleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire