vous pouvez obtenir toutes les idées des femmes et des filles

mercredi 20 février 2013

Roksanda Ilincic automne 2013 Collection Fashion Week de Londres

Pour sa collection automne 2013, Roksanda Ilincic apporté des silhouettes féminines et quelques nuances éthérées suintantes délicatesse et féminité au maximum. Pourtant, à côté de ces teintes douces et jolies, le designer de renom également affiché des touches de verts noirs et brillants. Eh bien, l'élégance semble être le mot la clé quand il s'agit de créations de Ilincic.

«C'est une question très intéressante, parce que je pense que les gens perçoivent l'élégance très différemment à notre époque. Pour moi, l'élégance est très important. C'est quelque chose que j'ai à l'esprit quand je commencer à concevoir, et c'est quelque chose que j'ai à l'esprit quand j'ai fini la conception. Alors, évidemment, c'est presque comme une ligne directrice, et quelque chose qui définit mon goût personnel, parce que je suis personnellement attiré vers elle, "le concepteur a avoué dans une interview accordée à un autre Mag.


Aventureux et d'un autre monde, le nouveau Roksanda Ilincic automne 2013 collection a un peu de couture éléments qui sont, en fait, une partie constante de ses créations. "Il a toujours eu une grande influence sur mon travail, et il a toujours été là. Je suis toujours y revenir, comme si je ne pouvais pas avoir assez de lui », dit-elle. "Ce rêve conserve la mode en vie, il le rend plus attrayant, et apporte des émotions que nous ne pouvons pas obtenir assez de», dit le designer un autre Mag.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire